SAINT-BRIEUC ASSOCIATION TOGOLAISE (AMITIE "SAINT-BRIEUC TOGO")

dimanche 23 octobre 2011

SOIREE DE CE SAMEDI 22 OCTOBRE : AMBIANCE CONVIVIALE ET FRATERNELLE

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous dire infiniment merci pour votre grande participation à la soirée togolaise de ce samedi 22 octobre. La soirée s’était déroulée dans une ambiance très conviviale et fraternelle, tout le monde a contribué à la réussite de cette soirée qui restera dans nos mémoires. Je salue l’investissement de mes grandes sœurs togolaises pour la cuisine et pour la démonstration des danses traditionnelles. Je salue également toute l’équipe de l’organisation logistique. Nous avons une fois de plus démontré que “l’union fait la force”. Je voudrais d’ailleurs sans déguiser mes émotions et mes pensées vous dire que je suis fier de vous et fier d’être l’un des vôtres. Nos valeurs nous portent bien au-delà de tout.

Restons mobilisés pour nos projets à venir afin d’insuffler une nouvelle vie à notre association. Je suis fort convaincu que nos efforts seront couronnés de réussite.
Bravo à vous tous.

Le Président
Gaétan ACCOH

Aucun commentaire: