Mesdames et Messieurs, chers bienfaiteurs et donateurs, membres et sympathisants de l’Amitié “Saint-Brieuc Togo” bonsoir,
Tout d’abord permettez moi de vous dire un grand merci. Un grand merci d’être avec nous ici ce soir pour nous aider dans notre cause, celle de permettre à notre association de mener à bien ses activités.
En ce moment même où nous sommes rassemblés ici, il y a à l’autre bout du monde des enfants qui sourient. Qui sourient grâce à vous. Grâce à vos générosités, vous permettez à ces enfants de réaliser leur rêve, celui de pouvoir continuer à aller à l’école, celui de pouvoir suivre une formation professionnelle, ce rêve de pouvoir manger au moins une fois par jour et bien oui ! Celui d’espérer un avenir meilleur. Et tout ça avec le plaisir d’être là ce soir et partager ce moment convivial.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous annoncer que notre association, la vôtre, celle qui nous réunit tous ici va lancer dès ce soir une grande campagne de parrainage. Ces parrainages vont permettre à l’association de pouvoir prendre en charge davantage d’enfants afin de devenir un acteur principal dans la vie de cette jeunesse et dans le cadre de sa mission générale qu’elle doit assumer.
L’association poursuit son objectif avec à ce jour 8 enfants en charge dont 2 en apprentissage. Ils sont nombreux à tourner leur regard vers nous. Aidez nous à leur répondre oui !!! Avec 50 centimes d’euro par jour, ils ont accès à l’éducation, à un repas quotidien et ont le bonheur moral.
Ainsi, pour mieux répondre à l’avenir au nombre croissant des demandes de cette jeunesse qui a plus que jamais besoin de nous, l’ASBT envisage organiser un week-end de solidarité en juin 2012 avec un événement culturel et sportif. Le programme sera bientôt disponible sur notre blog.
Dire oui à cette chaîne de solidarité humaine, c’est tout simplement sauver des vies et donner à l’enfant un avenir.
NOUS AVONS PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOS SOUTIENS
Merci et bonne soirée à toutes et à tous !!
Le président
Gaétan ACCOH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire